Non. Les mobiles sont vendus nus et débloqués, c'est-à-dire sans carte SIM et sans offre opérateur associée
Certains produits (comme l'iPhone 4 par exemple) nécessitent l'utilisation d'une mico-SIM. Une micro SIM est une carte SIM d'un format plus petit que les précédentes cartes SIM.
Si vous êtes client Bouygues Telecom et que vous souhaitez échanger votre carte SIM pour une micro-SIM, contactez le service client de Bouygues Telecom au 611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel). Vous pouvez vous rendre également dans l'un de nos magasins Club Bouygues Telecom (pour voir la liste, cliquez ici)
Un téléphone mobile d'occasion a fait l'objet d'une utilisation de plus de 3 mois. Il a été nettoyé, contrôlé techniquement et a subi une série de tests par une équipe de techniciens qualifiés. Toutes ses fonctionnalités ont été testées et sont parfaitement fonctionnelles. Toutes les données du précédent utilisateur ont été effacées (En savoir plus sur l'état des téléphones proposés).
Oui, le produit est livré avec des accessoires d'origine ou compatibles : batterie, chargeur, kit piéton et câble USB.
Oui, sauf indication contraire, tous les téléphones mobiles d'occasion vendus par Recommerce Solutions sont débloqués.
Sur la fiche du téléphone, vous trouverez un onglet « Fiche technique » contenant toutes les caractéristiques du téléphone. Ces fiches techniques proviennent directement de nos partenaires ou fournisseurs.
Les stocks sont tenus à jour quotidiennement. Seuls les produits disponibles sont accessibles.
Lorsque vous confirmez la commande en sélectionnant votre mode de règlement, vous acceptez la commande sélectionnée, ses conditions et son prix. La vente est donc conclue.
En cas de variation de prix postérieure à la confirmation de votre commande par vos soins, les conditions et prix antérieurs que vous avez acceptés lors de votre commande restent applicables.
Pour insérer votre carte SIM dans un iPhone, vous devez glisser une tige en acier (Ø 0,9 mm) dans l'orifice prévu à cet effet, afin de sortir le socle carte SIM de l'appareil.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de votre mobile, téléchargez la notice du produit à cette adresse : http://occasion.lesmobiles.com/notices.
Malheureusement non. La gestion de notre stock ne nous permet pas de nous engager sur l'expédition d'un produit en particulier. Votre produit sera sélectionné au hasard parmi les produits du stock de Recommerce Solutions.
Votre compte sera débité au moment de la validation de votre commande sur le site.
Pour sécuriser les paiements Recommerce Solutions a choisi les meilleurs partenaires. Au moment de votre règlement, le symbole vous indique que votre connexion est cryptée et sécurisée. La technologie de cryptage SSL permet de garantir la sécurité des informations que vous fournissez lors de la transaction bancaire. Toutes vos informations restent donc confidentielles. II n'y a pas de risque lors d'un paiement par Carte Bancaire sur notre site.
Nous expédions votre commande via Chronopost au plus tard sous 48 heures ouvrées à compter de la validation de votre commande sur le site. Dans la plus part des cas, Chronopost prend moins de 48 heures pour acheminer le produit à votre domicile.
Les frais de livraison avec Chrono Relay sont offerts. Ils sont fixés à 9,90 € avec le transporteur Chronopost
Lorsque vous recevez un colis, contrôlez bien en présence du facteur ou livreur, l'état général du colis et les bandes adhésives de garanties. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis en présence du livreur.
A tout moment, vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la boutique téléphones mobiles d'occasion (http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/). Pour vous connecter, vous devez saisir le numéro de commande disponible dans l'email de confirmation ainsi que l'adresse e-mail que vous avez renseignée au moment de l'inscription. Dès que votre colis est expédié, le numéro de suivi Chronopost vous permettant de suivre le colis depuis nos entrepôts jusqu'à votre domicile est disponible dans l'espace suivi de commande.
Le produit et les accessoires bénéficient d'une garantie commerciale d'une durée de six mois à compter de la date figurant sur la facture d'achat, couvrant la non-conformité des produits. Cette garantie est limitée au remplacement du produit acheté par un autre produit d'occasion de gamme équivalente. La garantie est limitée à trois échanges et le remplacement du produit n'aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie ci-dessus fixée. Pour en savoir plus sur votre droit de garantie, consultez l'article 10 des Conditions Générales de vente.
Conformément aux dispositions légales, vous avez 14 jours, à compter de la réception de votre commande sur le site, pour signaler à Recommerce Solutions votre intention de vous rétracter pour votre achat. Passé ce délai, vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter, ni de vous faire rembourser.
Tous les téléphones mobiles de Recommerce Solutions sont garantis 6 mois. Si votre appareil tombe en panne, il sera tout simplement échangé. Pour cela, formulez votre demande de garantie en contactant le service client de Recommerce Solutions par email : sav@recommerce.com. La procédure de renvoi et d'échange du produit vous sera communiquée en détails. Les accessoires bénéficient d'une garantie équivalente.
En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. En cas d'exercice de la garantie, les frais de retour sont pris en charge par Recommerce Solutions.
Si vous exercez votre droit de garantie, l'équipe Recommerce Solutions s'engage à vous retourner un produit fonctionnel dans les meilleurs délais, au plus tard dans les 7 jours suivant la date de réception du produit défectueux.
Toute garantie est exclue en cas :
  • De panne déclarée au-delà du délai de garantie visé par l'article 8 des Conditions Générales de Vente.
  • De dommages dus à un accident, à une utilisation différente de celle proposée dans la documentation technique disponible sur le site internet du constructeur du produit, des dysfonctionnements faisant suite à une tentative de déblocage ou à un mauvais entretien du produit par le client (encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
  • De dommages survenant en cours d'installation ou d'ouverture du téléphone.
  • De dommages dont la cause est extérieure au produit : mauvaise installation par le client, négligence de la part du client, incendie, dégâts des eaux, etc. et plus généralement les dommages de toute nature dont l'origine serait postérieure à la vente et globalement l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures du Produit et dont l'endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement.
  • En cas de rayures, écaillures, égratignures antérieures et/ou postérieures à la vente dans la mesure où la Société commercialise des produits d'occasion.
  • En cas de modification ou de réparation du Produit par le client et en cas de réparation du produit par un organisme non agréé par le constructeur du produit.
En cas d'exercice du droit de rétractation et/ou pour un retour de produit aux fins de son échange, veillez à nous retourner le produit complet, dans son état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec l'original de la facture d'achat. Emballez le téléphone dans un carton, une pochette bulle et du papier journal pour éviter que celui-ci soit endommagé pendant le transport.
Nous vous conseillons d'expédier votre colis en Colissimo R3 (assurance incluse) et nous procéderons, selon la situation, à un échange, à un remboursement, ou à l'établissement d'un avoir du montant des achats, hors frais de port.
Bouygues Telecom a sélectionné la société Recommerce Solutions pour administrer la boutique de mobiles d'occasion. Spécialiste de la téléphonie d'occasion, Recommerce Solutions est garant de la remise en état, l'expédition et le SAV des mobiles d'occasion.
Le service client de Recommerce Solutions est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez le contacter par email : sav@recommerce.com, leurs experts s'engagent à vous répondre sous 48 heures ouvrées.
Pour toute autre question, contactez le service client de Recommerce Solutions par email : sav@recommerce.com.